ABSOLUTE SUMMER.

blog_mode_chloeandyou_robe_zara

Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai eu la chance d’être conviée au salon « ABSOLUTE SUMMER« . Un événement 100% girly où l’on pouvait recevoir conseils mode et beauté, autour d’une piscine tout en sirotant des cocktails (BIO of course! Girly jusqu’au bout….).

Si j’ai été chouchouté ?
OH QUE OUI !
Si j’ai aimé ?!
OUI OUI OUI !

J’ai été coiffée par R’Factory Paris avec les jolis headbands Jolie Tête.
Selon Dolorès m’a fait un chouette tatouage qui a duré plus d’une semaine.
J’ai rencontré la charmante équipe de DO IT IN PARIS.
Puis, Marinho Paris m’a posé du vernis semi-permanent qui assure une brillance et une couleur au top pendant 2 semaines. Ca fait plus d’une semaine et il est encore au top de sa forme. Je vous en dirai des nouvelles.
Et pour finir, BareMinerals s’est occupé de mon teint.

Que demander de plus ?

blog_mode_chloeandyou_robe_zarablog_mode_chloeandyou_robe_zara10blog_mode_chloeandyou_robe_zara2blog_mode_chloeandyou_robe_zarablog_mode_chloeandyou_robe_zarablog_mode_chloeandyou_robe_zarablog_mode_chloeandyou_robe_zarablog_mode_chloeandyou_robe_zara9blog_mode_chloeandyou_robe_zara8

Rob, Sac & Lunettes ZARA
Chaussures JUJU BABE via Urban Outfitters
Bracelet HIPANEMA via DU CREATEUR
Collier ELIDE
Headband JOLIE TÊTE
Tatouage éphémère SELON DOLORES

blog_mode_chloeandyou_robe_zara12

Crédit photos Elodie in Paris 

Cet article a été publié dans Looks. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour ABSOLUTE SUMMER.

  1. tu as une superbe tenue et une coupe magnifique!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  2. Super coiffure, tout à fait en adéquation avec cette petite robe ! ^_^

  3. kasijey dit :

    Super sympa ta robe😉
    Bises

  4. Ta robe est très jolie et j’aime beaucoup la coiffure.
    Bises.

  5. Ly dit :

    Toutes ces touches de couleurs, j’adore😀

  6. Génial !!! J’adore ton look, ton headband et ton tattoo !!! (-;

  7. Emilie dit :

    Coucou,
    J’aime beaucoup cette petite tenue, la robe est vraiment superbe, j’en ai trouvé une dans le même style en blanche sur Mademoiselle Fashion: http://www.mademoiselle-fashion.com/robe-femme. Je vais essayer de trouver des accessoires comme toi je trouve ça super sympa🙂

  8. chachahihi dit :

    ce headband te vas super bien
    j’aime beaucoup cette robe
    gros gros bisous

  9. Bobbie dit :

    Tu as été traitée comme une Princesse, c’est le rêve🙂 Ta tenue est très jolie, j’aime beaucoup! Bisous, passe une bonne journée🙂

  10. Ode dit :

    Canon cette robe, j’adore j’adore !! Et cette coiffure te va très bien, comme d’habitude tu es canon !

  11. Alice Barton dit :

    that dress is so cute, simply adorable! xx
    Alice Barton ♥ TheMowWay

Laisser un commentaire

