BASKETTEUSE.

blogmode_chloeandyou_robezara1En ce moment, je fais dans le « très confortable ».
Des baskets et petite robe légère, LA PARFAITE combinaison.

ET SINON,
vous devez savoir (depuis le temps) que je suis très friande de petits créateurs !
J’ai récemment eu la chance de découvrir un nouveau site : DU CREATEUR
(une chance… une chance… mon compte en banque ne voit pas tellement la chose de cette manière).
M’EN FICHE.
Ce site fait mon bonheur. J’y ai trouvé la pochette de mes rêves.
Le LUNCH BAG Marie Turnor inspiré du sac en papier kraft des américains.
Ainsi que des jolis bracelets HIPANEMA.

Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour !
Avec le code CHLOEANDYOU10 vous bénéficiez de 10% en plus des soldes actuels.
VIIIIITE !

blogmode_chloeandyou_robezara1blogmode_chloeandyou_robezara1blogmode_chloeandyou_robezara1blogmode_chloeandyou_robezara1blogmode_chloeandyou_robezara1blogmode_chloeandyou_robezara1blogmode_chloeandyou_robezara1
Robe & lunettes ZARA
Pochette LUNCH BAG by MARIE TURNOR via DU CREATEUR
Chaussures VANS
Collier ASME
Bracelet HIPANEMA via DU CRÉATEUR
Montre CASIO
Bagues H&M
Chouchou en cuir URBAN OUTFITTERS


blogmode_chloeandyou_robezara1

Cet article a été publié dans Looks. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour BASKETTEUSE.

  1. Très originale la pochette! ^^
    J’aime beaucoup ta robe.
    Bises.

  2. Gilberte dit :

    Super jolie ce look

  3. Yuliya dit :

    Trop jolie cette petite robe, j’en ai trouvé dans le meme esprit chez H&M🙂
    Bisous
    Yu’

  4. elle est toute mimi ta robe! avec sa touche néon j’adore!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  5. lilimignonne dit :

    encore une jolie tenue et qui te vas tellement bien, j’adore ! bisous

  6. J’adore, tu es très jolie dans cette tenue !
    Les chaussures, je dis ouiiii, tout comme tes lunettes de soleil !
    Le chouchou est simple mais va très bien avec le reste de la tenue.
    Super !
    Bisous

  7. klervi dit :

    Quelle belle robe surtout ce orange fluo qui donne la touche été !!!et les bracelets magnifiques
    Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

  8. louisemode dit :

    J’aime beaucoup cette tenue, surtout ta robe !

  9. Morgane dit :

    j’adore les lunettes un peu rétro !

  10. joyslifestyle dit :

    Jolie robe, je suis fan des vans!

  11. chachahihi dit :

    j’adore cette robe
    elle te vas super bien
    et les vans sont vraiment de super basique
    gros gros bisous

  12. So from Paris dit :

    Fan du mix robe + vans

    Bises

  13. theclothespaper dit :

    ça te vas bien ce look très cool! et j’adore ton chouchou!

  14. It Girl Frexo dit :

    Vraiment sympas cette petite robe… et tu la portes vraiment bien!!!!

  15. depechesmode dit :

    Un look confortable très réussi ! Super le sac, très original😉

  16. Très jolies photos, j’aime beaucoup!
    J’espère que tu prendras quelques minutes pour aller faire un petit tour sur mon blog: http://fashionandbeautythings.wordpress.com

Laisser un commentaire

